- Crédits Police de Dubaï

Dans le monde, chaque force de police utilise ses propres voitures et est fidèle à une marque. Généralement, ce sont des véhicules spacieux dotés de motorisations diesel économiques et suffisamment performantes. Pas à Dubaï où nous savons bien que la police emploie les grands moyens et cherche à impressionner.

Véritable coffre à jouet, la police dubaïote possède tout simplement les véhicules les plus extraordinaires au monde. Il le faut dans le pays du pétrole ! Résultat, le garage de la police dubaïote comporte de superbes autos comme la Lamborghini Aventador, la Ferrari FF ou encore la Bugatti Veyron, rien que ça !

Evidemment, il était logique, voire obligatoire d'avoir le dernier Tesla Cybertruck au design extravagant et aux performances démentielles. Et bien ça y est ! La commande est passée ! Alors oui, ce Cybertruck sera plus destiné à la démonstration de force qu'à un véritable usage en mission. Malgré tout, le pick-up Tesla pourrait bien constituer un excellent véhicule de police, surtout pour sa sécurité.

Après, nous ne savons pas quel modèle exact du Cybertruck a été choisi. Il est fort probable que la police dubaïote ne se retienne pas du tout et commande la version la plus puissante avec ses trois moteurs. Avec 800 km d'autonomie et un 0 à 100 km/h réalisé en 2,9 s, le Cybertruck le plus puissant ne rougirait pas face aux Ferrari et autres Lamborghini.

Crédits Police de Dubaï

Crédits Police de Dubaï

New Love food? Try foodtribe.
Loading...
Loading...
Loading...
0
Loading...