Louis Camilleri demande patience aux fans de Ferrari

Le PDG de Ferrari a demandé d'attendre jusqu'en 2022 pour recommencer à se battre pour le titre du championnat du monde de Formule 1

Ferrari n'a pas remporté de championnat du monde de Formule 1 depuis 2008, depuis que Hamilton a arraché le titre mondial à Felipe Massa dans ce spectaculaire Grand Prix d'Interlagos que beaucoup regrettent encore. Cela fait longtemps depuis ce jour, et Ferrari est revenu à plusieurs reprises pour se battre pour la victoire, mais toutes les tentatives ont été vaines jusqu'à présent.

La responsabilité de ces défaites constantes doit être attribuée aux erreurs des pilotes, à la malchance et aux mauvaises stratégies, mais les supporters de la Scuderia sont fatigués de ne pas voir de résultats. Et profondément vides de sens sont les propos de Louis Camilleri lorsqu'il déclare, lors des célébrations du 1000e Grand Prix Ferrari, qu'il faudra attendre 2022 pour gagner à nouveau.

Depuis des années, la direction de la Scuderia Ferrari fait des promesses qu'elle ne tient plus, et ses supporters en ont assez de tout cela. Le manque de chiffres autoritaires pour inspirer espoir et détermination avec les résultats a miné la capacité de l'équipe italienne à s'imposer et les espoirs d'un revirement sont actuellement très rares.

Merci à Valentina Zanola et Alessandro Renesis pour la coopération

Loading...
Loading...

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Have you ever used an OBD tool to diagnose your car or clear fault codes?
    The story behind this VW Beetle disguised as a Porsche 959
    Bugatti a dévoilé l'histoire et les secrets de son macaron.
    The Mercedes-AMG C63 is even better with no roof
    0