- Crédits Rubix

L'une des Lykan Hypersport utilisées dans Fast & Furious 7 est à vendre

La seule survivante du casting !

5w ago
1.6K

Vous souvenez-vous de l'impressionnante scène de Fast & Furious 7 où une W Motors Lykan Hypersport conduite par Vin Diesel et Paul Walker saute de tour en tour aux Emirats arabes unis, détruisant tout sur son passage ? Vous pourrez aujourd'hui acquérir l'un des exemplaires ayant servi durant le tournage.

A vrai dire, cet exemplaire est le seul survivant des 10 modèles fabriqués pour l'occasion. Les neuf autres répliques ont naturellement été détruites pour les besoins du film. Le modèle en question est à vendre sur le site Rubix. Il est quelque peu endommagé avec par exemple des rétroviseurs manquants et une poignée de rayures sur la carrosserie.

Le tableau de bord en cuir présente lui aussi quelques stigmates tandis que les airbags ont été supprimés. L'instrumentation et l'écran d'infodivertissement ont été également enlevés. Cette réplique cache sous son capot un six cylindres à plat de 2.7 L développant 240 ch. Il est associé à une boîte manuelle.

Le vrai modèle jouit bien évidemment de caractéristiques autrement plus impressionnantes. Produite à seulement 7 exemplaires, la véritable W Motors Lykan Hypersport possède un six cylindres à plat de 3.7 L développant 750 ch et 1 000 Nm de couple. L'ensemble fait le duo avec une boîte manuelle à 6 rapports ou une transmission automatique à 7 rapports.

Join In

Comments (2)

  • Sans les rétroviseurs ni plusieurs pièces de l’habitacle... ça fait cher la Lykan🤔🤔🤔

      1 month ago
    • Effectivement mais elle a été utilisée dans le film et ça n'a pas de prix pour certains ! De plus, elle imite plutôt bien le modèle réel :)

        1 month ago
2