- Crédits Volkswagen

Malgré de gros problèmes de logiciel, Volkswagen continue d'assembler les ID.3

Il ne faut pas arrêter de produire !

39w ago

1K

D'après un rapport, Volkswagen continuera à assembler ses nouvelles ID.3 même si la voiture rencontre actuellement de gros problèmes au niveau de son logiciel. Manager Magazin n'a pas donné plus de détails concernant ces problèmes mais affirme que Volkswagen fabriquera malgré tout 10 000 exemplaires de l'ID.3.

Les 10 000 voitures construites ne seront bien évidemment pas livrées à leurs clients. Elles seront dans un premier temps stockées à proximité des usines jusqu'au printemps 2020. A cette date, la marque prévoit de déployer des équipes spécialisées dans les systèmes informatiques afin de réparer manuellement chacune des 10 000 ID.3.

La production de la compacte électrique continuera en parallèle, avec les modifications adéquates. Cela se traduira ensuite par une simple mise à jour sur les chaînes de production. L'ID.3 est une voiture très importante pour Volkswagen car elle ouvre le troisième grand chapitre de la marque de Wolfsburg.

Volkswagen avait prévu de construire 30 000 exemplaires de l'ID.3 nommés First Edition. Trois niveaux de finition et trois batteries étaient proposés au lancement. La première offrait 45 kWh pour une autonomie de 330 km, la seconde 58 kWh pour une autonomie de 420 km et enfin la dernière une capacité de 77 kWh pour une autonomie annoncée de 550 km.

Crédits Volkswagen

Crédits Volkswagen

Join In

Comments (1)

  • BAFH : Le plus gros bug reste les utilisateurs.

      9 months ago
Loading...
Loading...
1