- Crédits Maserati

Pour redonner de l'intérêt à sa gamme, Maserati lance une nouvelle édition limitée Royale sur les Ghibli, Quattroporte et Levante. Cette série spéciale sera très exclusive puisque la marque au trident prévoit de construire seulement 100 exemplaires au total. Les moteurs concernés sont le V6 diesel de 3.0 L de 275 ch ainsi que les V6 essence de 3.0 L de 350 et 430 ch.

Les clients auront le choix entre deux couleurs exclusives : un bleu Blu Royale et un vert Verde Royale. Les berlines Quattroporte et Ghibli Royale reçoivent des jantes en alliage Anteo anthracite de 21 pouces. Le SUV Levante opte pour des jantes en titane anthracite de 21 pouces. Les trois véhicules gagnent des étriers de frein argentés.

Les séries spéciales Royale sont basées sur la finition luxueuse GranLusso et proposent différents habillages pour l'habitacle. On trouve le Zegna Pelletessuta, un cuir tissé spécial fabriqué à partir de fines bandes de cuir Nappa et un plus classique cuir bicolore nommé Pieno Fiore. Le système audio Bowers & Wilkins, le toit ouvrant électrique et les vitres teintées sont de série.

Côté techno, on note la présence du système d'infodivertissement Maserati Touch Control Plus avec écran de 8,4 pouces compatible avec Apple CarPlay et Android Auto. Des packs d'assistance à la conduite sont également inclus d'office. Les premières livraisons auront lieu dès le mois de mars.

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...