- Crédits Maserati

Maserati tease la nouvelle GranTurismo

Présentation en 2021

5w ago

1.3K

Entre l'arrivée de la MC20 et le teaser du futur Grecale, on l'aurait presque oubliée. La Maserati GranTurismo et sa variante cabriolet GranCabrio nous ont quittées l'année dernière. Depuis, la marque au trident n'a pas du tout communiqué sur la future remplaçante du coupé. Aujourd'hui, Maserati sort enfin du silence en apportant un premier élément de réponse.

La nouvelle génération de la GranTurismo sera présentée en 2021, soit quatorze ans après l'arrivée du modèle actuel ! Si l'extérieur de la GranTurismo a très bien vieilli, ce n'est clairement pas le cas de l'habitacle qui n'a pas su cacher ses rides. Le petit écran accompagné de nombreux boutons trahit l'âge canonique de la belle.

La future itération du coupé va naturellement remédier à cela avec un style modernisé. On l'aperçoit pour la première fois via ce teaser. Evidemment, la marque italienne nous montre uniquement la silhouette du véhicule qui ressemble fortement à celle du modèle actuel. Le long capot associé à la ligne de toit plongeante restent de la partie.

Sous le capot justement, la future GranTurismo pourrait très probablement adopter le moteur de la MC20, un V6 de 3.0 L développant 620 ch et 720 Nm de couple. Des motorisations hybrides rechargeables moins puissantes et donc plus accessibles sont aussi envisageables, tout comme une inédite version 100 % électrique.

Crédits Maserati

Crédits Maserati

Join In

Comments (1)

  • Impatient de voir la voiture, j'ai juste peur du futur V6. Le V8 était magique !!!

      1 month ago

YOU MIGHT ALSO LIKE

Post sponsored by

Have you ever used an OBD tool to diagnose your car or clear fault codes?
Welham vs Coleman: Which unloved car deserves some adoration?
Le patron de Renault veut transformer Alpine et en faire une marque "Ferrari"
New EU laws have banned Rolls-Royce's glowing Spirit of Ecstasy
1