- Crédits Maserati

Maserati tease la très attendue MC20

Présentation le 9 septembre

2w ago

1.3K

Les très longues années d'attente ont nous ont paru interminables. Aujourd'hui, nous y sommes presque, Maserati va prochainement dévoiler une toute nouvelle voiture. La supercar MC20 sera présentée le 9 septembre. Pour faire patienter les fans dans cette dernière ligne droite, la marque au trident a publié un teaser sur sa page Facebook.

On retrouve la voiture dans l'obscurité, un cas de figure très classique pour un teaser. Les quelques filets de lumière permettent néanmoins de distinguer assez nettement les formes globales du véhicule. L'auto dispose d'ailes avant particulièrement généreuses rappelant celles de nombreuses voitures de course des années 1960.

On remarque aussi que ces ailes entoureront un capot assez court. L'habitacle sera de ce fait assez avancé. La partie arrière, dotée de fines ouvertures, cache le moteur, un V6 de 3.0 L développant 630 ch et 730 Nm de couple. La poupe présente un petit aileron accompagné de deux imposantes prises d'air.

Deux sorties d'échappement centrales couronnent le tout. L'habitacle n'a pas encore été dévoilé mais devrait faire la part belle à la sportivité avec un emploi massif de matériaux légers.

Loading...

Join In

Comments (0)

    Loading...
    Loading...
    0