- Crédits Мороз Игорь

Mécontent, il largue son Mercedes G63 AMG à 300 m de hauteur

Certains emploient les (très) grands moyens

44w ago

18K

La plupart des propriétaires mécontents de leurs voitures choisissent généralement de les critiquer de manière vive en accolant par exemple de grosses banderoles sur la carrosserie. Certaines personnes préfèrent pousser un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux. D'autres décident tout simplement de revendre leur voiture.

Le propriétaire russe d'un Mercedes G63 AMG a opté pour une méthode largement moins banale et pour le moins spectaculaire. Tout ce dont il avait besoin était des câbles, sa voiture et un...hélicoptère. Le but était simple, lâcher le Mercedes une fois perché à 300 mètres d'altitude. Cela nous rappelle un épisode de Top Gear où Hammond faisait une course contre une Volkswagen Coccinelle.

Toute l'opération a été filmée et publiée par la suite sur YouTube et Instagram. C'est compréhensible quand on sait que le propriétaire du véhicule est en réalité un vlogger spécialisé dans les pranks nommé Igor Moroz. En plus de ne pas aimer sa voiture, Moroz avait perdu un pari avec l'un de ses amis. Il promettait alors de détruire sa voiture d'une façon insolite.

Moroz dit que le G63 AMG était un cauchemar. L'engin tombait en panne tous les mois et restait très souvent chez le concessionnaire. Ce dernier n'a en plus pas accepté de réparer certains défauts à sa charge. Evidemment, Moroz aurait simplement pu vendre sa voiture chez le concessionnaire mais cela n'aurait pas généré autant de vues YouTube et Instagram...

Loading...

Join In

Comments (1)

YOU MIGHT ALSO LIKE

Post sponsored by

Have you ever used an OBD tool to diagnose your car or clear fault codes?
Taxis will drive the electric revolution
Wanted: good cars to drive slowly
La Ferrari SF90 Stradale est la voiture la plus rapide de l'histoire de Top Gear
1