- Crédits yovo68

Le pont de 11 pieds et 8 pouces (3,56 m) est une institution dans la ville de Durham en Caroline du Nord. En effet, l'ouvrage est surnommé l'ouvre-boîte car beaucoup de véhicules trop hauts - surtout des camions - s'engagent sous ce pont qui déchiquette leur toit. Le pont a depuis été relevé à 12 pieds et 4 pouces (3,76 m) afin de limiter les accidents.

Dans la dernière vidéo remontant au 3 janvier 2020, un camion de location de la société Penske a ignoré les panneaux ainsi que l'avertisseur lumineux indiquant que le véhicule devait tourner. Le camion est donc passé sous le pont en perdant au passage des morceaux de toit qui tombent joyeusement sur le sol.

La vidéo a été filmé sous deux angles. Le second angle, plus abaissé, permet de voir que c'est la barre orange signalisant la hauteur du pont qui a frotté le haut du camion. Si le pont n'avait pas été surélevé, le camion serait très probablement resté bloqué sous la structure, ce qui serait encore plus problématique.

Il s'agit néanmoins déjà du troisième incident depuis la rénovation du pont il y a deux mois. En fait, il semble que le pont incite désormais plus les camions à passer en-dessous. On retrouve généralement des véhicules de location impliqués dans ces collisions car les conducteurs ne connaissent pas la hauteur exacte des camions.

Loading...
New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...