- Crédits Mercedes

Mercedes dévoile l'AMG GT 4 Portes restylée

Une cinquième place enfin disponible !

6w ago
719

Mercedes lève aujourd'hui le voile sur l'AMG GT 4 Portes restylée. Extérieurement, les modifications sont inexistantes. On retrouve donc la silhouette effilée du véhicule avec un long capot complété par une ligne de toit plongeante. L'habitacle fait un peu mieux et gagne un nouveau volant à double branches ainsi que trois places arrière en option.

Côté personnalisation en revanche, la marque allemande a bien amélioré en profondeur l'offre de l'AMG GT 4 Portes. On trouve au programme de nouvelles teintes, des jantes inédites et des inserts auparavant absents au catalogue. Le choix est tel qu'il devient possible de rapprocher visuellement la basique AMG GT 43 de la fougueuse AMG GT 63 S.

Au chapitre technique, les motorisations n'ont reçu aucune modification notable. Le châssis par contre gagne bien plusieurs raffinements comme la révision de la suspension pneumatique pour les modèles qui en sont équipés. De cela résultera de plus grandes différences entre le mode de conduite Confort et le mode de conduite Sport.

Join In

Comments (0)

    0