- Crédits Nintendo

Nintendo donne plus d'informations sur Mario Kart Live: Home Circuit

Nombreuses interactions possibles avec le décor

16w ago
1.6K

Depuis son arrivée en 1992 sur SNES, Mario Kart n'a cessé d'évoluer en enrichissant considérablement son gameplay. Mario Kart: Double Dash a par exemple innové avec deux personnages par kart et un inédit mode 150cc. Mario Kart Wii a rajouté la possibilité de faire des figures pour gagner un petit boost.

Mario Kart 7 a pour sa part permis de s'envoler et même de concourir sous l'eau. Mario Kart 8 pour finir, se caractérise par ses sections de course en antigravité et son mode 200cc. Aujourd'hui, le neuvième épisode de la saga se nomme Mario Kart Live: Home Circuit et exploite pleinement la réalité virtuelle en installant carrément la piste dans votre salon !

Nintendo a livré des informations supplémentaires concernant le jeu. Il sera possible de tracer son propre circuit avec son kart puis de placer les quatre checkpoints livrés dans chaque boîte. L'interaction avec son salon est la clé de ce nouvel opus puisque tous les obstacles interagiront avec le kart.

La vitesse du kart dépendra aussi du mode choisi. Le véhicule réagira également aux objets en ralentissant ou accélérant selon les items utilisés. Quatre joueurs pourront en découdre face aux sbires de Bowser gérés par l'IA. Le jeu sera gratuit mais le kart qui accompagnera le pack coûtera 99 €. Mario Kart Live: Home Circuit sera disponible le 16 octobre.

Join In

Comments (0)

    0