- Crédits Nissan

Nissan présente une nouvelle édition limitée pour la GT-R Nismo

Godzilla poursuit sa longue carrière !

9w ago
1K

Présentée en 2007, la Nissan GT-R R35 jouit d'une carrière exceptionnellement longue à l'échelle du monde automobile. Si l'arrivée de la remplaçante est déjà actée pour 2022, le modèle actuel, du haut de ses 14 ans, n'est toujours pas prêt à passer le flambeau. Aujourd'hui, la marque japonaise présente une énième série spéciale pour la version Nismo.

La sportive revêt une couleur inédite et exclusive nommée Stealth Grey. Elle s'allège également avec un capot en fibre de carbone apparente accompagné de nouvelles jantes noires de 20 pouces en aluminium forgé avec des bordures arborant un liseré rouge. Ce dernier se retrouve d'ailleurs tout autour du coupé.

La partie arrière ne change quasiment pas par rapport aux GT-R Nismo classiques. Les plus observateurs auront remarqué la présence du nouveau logo Nissan apparu pour la première fois sur le SUV électrique Ariya. Statu quo pour l'habitacle également qui ne reçoit aucune modification notable.

Les freins Brembo en carbone céramique assureront d'excellentes performances de freinage. Sous le capot, la mécanique reste elle aussi la même. Il s'agit toujours d'un V6 de 3.8 L développant 600 ch et 652 Nm de couple. Toute la puissance est envoyée aux quatre roues via une boîte automatique double embrayage à 6 rapports.

Join In

Comments (0)

    0