- Crédits Nissan

Nissan tease la Z Proto qui remplacera la 370Z

Présentation le 16 septembre

2w ago

1.4K

Le développement de la très attendue remplaçante de la 370Z bat son plein. Avant que cette voiture, au nom toujours inconnu, soit officiellement présentée, le constructeur japonais va dévoiler très prochainement un concept qui annoncera les grandes lignes de cette future sportive.

Le concept, appelé Nissan Z Proto, sera révélé le 16 septembre. Consciente de l'attente, la marque a publié un teaser mettant en avant les points clés du design de la voiture. L'auto s'inspirera ouvertement des feux avant circulaires de la Datsun 240Z avec une signature lumineuse en deux parties.

De profil, on notera la présence du logo Z sur le montant C, repris de la 240Z. La carrosserie de la Z Proto devrait largement s'inspirer des autres coupés Nissan avec une ligne de toit très fuyante en parfaite concordance avec ses ancêtres. La partie arrière pour sa part fait honneur aux feux de la 300ZX.

On remarque de ce fait deux bandeaux lumineux horizontaux. Le dernier point intéressant concerne la fin du teaser mettant en avant une personne manipulant le levier de vitesses. Cela pourrait bien signaler la présence d'une boîte manuelle.

Loading...

Join In

Comments (0)

    Loading...
    Loading...
    0