- Crédits Lebanon Ford

Beaucoup de personnes souhaiteraient acheter leur nouvelle voiture avec un surplus de puissance colossal, tout en conservant la garantie du véhicule. Aux Etats-Unis, cette pratique est courante, surtout sur de célèbres muscle cars comme les Ford Mustang, Chevrolet Camaro ou Dodge Challenger.

Justement, un établissement spécialisé dans la préparation mécanique propose une modification radicale sur la Mustang GT. Chez Lebanon Ford, on attire le client via une offre alléchante. Avec la Project M, le client peut repartir avec une Mustang GT équipée d'un compresseur Whipple 3.0 de cinquième génération ou d'un D1X de Procharger. L'auto reçoit également de nouvelles bougies d'allumage, de nouveaux injecteurs et une nouvelle pompe à carburant.

Le résultat final de toutes ces améliorations est tout bonnement monstrueux puisque le V8 de 5,0 L de base voit sa puissance augmenter à 1 000 ch ! Il faut simplement que l'auto soit nourrie à l'E85. Dans le cas contraire, la puissance est limitée à 800 ch, ce qui est, avouons-le, toujours aussi impressionnant.

Impressionnant certes, mais largement moins que le tarif de ce véhicule qui tient du miracle ! Pour repartir au volant de cette Mustang GT de 1 000 ch, il vous en coûtera à peine 54 995 $ ! Un prix à peine supérieur à celui de la Mustang GT d'origine, pour une puissance doublée ! Une version intermédiaire encore moins chère est proposée à 49 995 $ mais pour ce prix là, il faudra se passer du pack performance.

Ces Mustang GT peuvent par la même occasion recevoir d'autres accessoires supplémentaires comme une suspension optimisée, une ligne d'échappement sport ou encore d'un embrayage renforcé haute performance.

Crédits Lebanon Ford

Crédits Lebanon Ford

New Love food? Try foodtribe.
Loading...
Loading...
Loading...
0
Loading...