On a enfin trouvé les rétroviseurs du Cybertruck !

Ils étaient juste très bien camouflés

40w ago

931

Peu de personnes pensent que le Cybertruck passera le stade de la production à cause de son design tranchant. En Europe par exemple, son homologation sera particulièrement difficile en raison des normes de sécurité pour piétons. L'autre détail frappant est l'absence de rétroviseurs sur le pick-up. Faudra-t-il en rajouter ?

Pas vraiment en réalité puisqu'ils sont déjà présents et opérationnels ! Il s'agit en effet de rétroviseurs caméras comme sur l'Audi E-Tron et la Honda e. La grosse différence réside dans le fait que ces rétroviseurs sont extrêmement bien intégrés à la carrosserie de l'engin, contrairement aux deux voitures précitées.

La grande question qui arrive naturellement est la suivante : où sont donc situées ces rétroviseurs caméras ? La réponse vient de Vincent, qui a posté sur Twitter l'emplacement exact de ces caméras. Ces dernières sont intégrées aux ailes du Cybertruck. C'est très esthétique mais également très aérodynamique.

On débouche alors sur une seconde question : où seront retransmises les images de ces caméras ? Il sera probable que des écrans soient ajoutés sur la planche de bord du véhicule, tout simplement ! Attention cependant, si les rétroviseurs caméras sont autorisés en Europe, ils sont encore interdits aux Etats-Unis. Tesla a donc deux solutions : soit changer les caméras par des miroirs soit forcer le gouvernement américain à changer les lois.

Join In

Comments (0)

    Loading...
    Loading...
    0