- Crédits Peugeot

Peugeot tease son hypercar qui courra aux 24 Heures du Mans en 2022

Elle ne produira pas moins de 671 ch !

4w ago

3.5K

Peugeot a annoncé sa future participation à l'édition 2022 des célèbres 24 Heures du Mans. Le constructeur français va de ce fait concevoir une nouvelle voiture qui prendra part à la fameuse course d'endurance. La marque annonce aujourd'hui pour la première fois ce véhicule via un teaser.

La face avant sera très athlétique avec notamment une signature lumineuse ultra agressive. Elle est composée des trois griffes rappelant bien évidemment les derniers modèles du constructeur. Le cockpit est particulièrement étroit et le profil affiche une ligne très anguleuse et non moins aérodynamique.

On remarque aussi le nouveau logo de Peugeot Sport composé des trois barres vertes inclinées. La partie arrière est en parfaite concordance avec l'avant puisqu'elle présente là encore une allure à la fois sportive et futuriste avec les trois griffes en guise de feux. Sous le capot, cette hypercar aura un moteur thermique associé à un moteur électrique.

Ils produiront une puissance cumulée de 671 ch. L'autre point très intéressant, c'est que la participation aux 24 Heures du Mans implique un véhicule de série de puissance similaire produit à au moins 25 exemplaires. Peut-on espérer l'arrivée d'une hypercar Peugeot ? Depuis la récente fusion avec FCA, tout semble possible !

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Have you ever used an OBD tool to diagnose your car or clear fault codes?
    It's time to admit it, Bangle knew what he was doing
    The Ford Escort RS Cosworth is the greatest hot hatch
    The Mazda MX-5 still delivers old-school thrills with the perfect modern facade
    0