Loading...
- Crédits Chevrolet

Plus que deux semaines pour acheter une Chevrolet Corvette C7

1w ago

657

D'après certains médias américains, Chevrolet fermera définitivement le carnet de commandes de la Corvette C7 le 23 Juin. D'ailleurs, certaines options commencent déjà à disparaître et se feront de plus en plus rares au fil du temps. A l'heure actuelle, on trouve encore plusieurs milliers d'unités disponibles à la vente en Amérique du Nord. La nouvelle Chevrolet Corvette C8 sera présentée le 18 Juillet. Une huitième génération de la célèbre sportive américaine qui recevra de nouveaux équipements et inaugurera pour la toute première fois le moteur en position centrale arrière.

Crédits Chevrolet

Pas étonnant donc que la Corvette C7 voit la retraite approcher à grands pas même si certaines rumeurs affirmaient que le modèle actuel aurait encore sa place dans les concessions pendant un certain temps avant de passer définitivement la main à la Corvette C8, en raison de la configuration mécanique particulière du nouveau modèle. Mais ces rumeurs étaient toutes plus infondées les unes que les autres et Chevrolet est bien décidé à éliminer la C7 avant même que la C8 pointe véritablement le bout de son capot.

Crédits Chevrolet

Cela ne signifie en aucun cas que les clients américains ne peuvent acheter une Corvette C7 neuve ! En effet, des milliers d'exemplaires sortis droit d'usine inondent les parkings des concessionnaires officiels de la marque et ce, dans toutes les versions possibles et imaginables. Les seuls clients qui vont rencontrer des difficultés au cours des prochains jours seront ceux voulant une Corvette C7 sur mesure car à partir du 10 Juin, Chevrolet va commencer à restreindre les commandes de sa sportive.

Crédits Chevrolet

Les clients auront jusqu'au 23 Juin pour signer le bon de commande de leur Corvette C7. Même si l'auto est toujours en production, Chevrolet a déjà présenté ce qui sera le dernier modèle officiellement fabriqué : une Corvette Z06 avec le niveau de finition 3LZ de couleur noire qui sera vendue aux enchères dans la prochaine édition du Barett-Jackson.

Crédits Chevrolet

Loading...
Loading...
0
Loading...