- Crédits Polaris

Le Polaris Slingshot est un véhicule à trois roues très particulier, à mi-chemin entre une voiture et une moto. Certains pays le considèrent comme une moto tandis que d'autres exigent de posséder le permis voiture pour en conduire un. Le Slingshot est sorti en 2015 et a depuis ce jour reçu quelques modifications mineures.

Certains tuners ont même décider de pimenter un peu le Slingshot en remplaçant son 2.4 L essence d'origine General Motors par un six cylindres en ligne de Toyota Supra. Sensations garanties ! Désormais, et c'est officiel, une nouvelle génération de Slingshot verra le jour dans peu de temps. Un teaser nous permet d'apprécier le futur véhicule.

La très courte vidéo nous montre seulement l'avant du nouveau Slingshot, dans l'obscurité la plus totale. Cette dernière nous laisse tout de même admirer les nouveaux feux avant du véhicule, qui abandonnera les phares ronds pour une signature à LED autrement plus moderne. La carrosserie ne devrait pas trop évoluer même si certains panneaux pourront légèrement changer de forme.

Le nouveau Slingshot accueillera peut-être une nouvelle motorisation plus puissante. Parmi les possibilités, on compte l'arrivée du 2.0 L turbocompressé de la Chevrolet Camaro développant 275 ch. Ce qui est aussi envisagé, c'est le changement de la transmission avec l'arrivée d'une nouvelle boîte manuelle à six rapports. Le nouveau Polaris Slingshot sera présenté le 14 janvier 2020.

Loading...
New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...