- Crédits Porsche

Porsche pourrait faire une 911 Safari pour le hors-piste

La 911 prend de la hauteur !

8w ago
987

Face à la vague des SUV, toutes les marques sont contraintes de s'adapter en développant de nouveaux modèles. C'est le cas de Porsche qui a eu le nez creux en 2002 en lançant le Cayenne qui allait être un succès retentissant. Le SUV a ensuite vu arriver un petit frère en 2014, le Macan.

Aujourd'hui, la marque allemande compterait encore diversifier sa gamme de véhicules surélevés avec une possible 911 Safari. Un curieux prototype a en effet été aperçu aux abords du siège de Porsche à Weissach. Le véhicule adoptait de multiples attributs propres aux SUV.

On notait par exemple une garde au sol réhaussée ainsi que des passages de roue élargis pour accueillir de nouveaux pneus plus adaptés au tout-terrain. D'ailleurs, ce sont ces nouveaux pneus qui ont été vus sur le prototype, avec des flancs étonnamment hauts. Le véhicule recevrait également un système de suspensions entièrement revu.

Tous ces éléments pourraient bien confirmer le développement d'une nouvelle 911 Safari, d'autant plus que Porsche avait déjà présenté un concept reprenant le même principe, la 911 Vision Safari Concept. S'il est confirmé, le véhicule en question sera présenté en 2021 ou 2022.

Crédits Porsche

Crédits Porsche

Join In

Comments (0)

    0