- Crédits VolkswagenSverige

Vous avez besoin d'une nouvelle voiture mais vous n'avez pas encore les moyens de l'acquérir ? La branche suédoise de Volkswagen a une solution et vous permettra de gagner une Passat Alltrack via un jeu nommé "The No Show Room". L'originalité de la manœuvre réside dans le fait qu'il ne faut pas être chanceux pour espérer repartir gratuitement avec la voiture...

Ce coup-ci, il faudra avoir un sens de l'orientation très pointu et une âme d'aventurier. Volkswagen a en effet caché une Passat Alltrack dans une cage en verre quelque part en Suède. Le seul indice est une courte vidéo montrant l'emplacement de la voiture, située dans une zone très reculée du pays.

Pour ne pas faciliter les choses, la vidéo est tournée de nuit. Evidemment, il est presque impossible pour le moment de savoir exactement où est stationnée la voiture. C'est pour cette raison que la marque va progressivement donner des indices concernant la position du véhicule sur les réseaux sociaux.

Une fois que vous pensez avoir trouvé l'emplacement précis, le jeu n'est pas terminé car il faudra se rendre sur place. Et là encore, les choses s'annoncent compliquées puisque Volkswagen a caché la Passat dans une région qui ne semble pas aisément accessible. La marque révélera les coordonnées exactes le 21 janvier.

Loading...
New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...