- Crédits Seat Sverige

Première image de la Seat El-Born de série !

Apparition furtive dans une vidéo

40w ago

667

Seat a présenté le concept El-Born au Salon de Genève 2019. Ce véhicule n'est autre que la cousine espagnole de la Volkswagen ID.3. Aujourd'hui, on retrouve cette El-Born en version de série, dévoilée sans le vouloir dans une vidéo de la branche suédoise de la marque. L'auto électrique est apparue sur son propre système d'infodivertissement.

On note immédiatement plusieurs différences avec le concept. Par exemple, les feux très acérés et futuristes du concept ont été remplacés par des modèles plus épais et plus conventionnels. La calandre reste en revanche assez fidèle, bien qu'on trouve désormais des prises d'air plus imposantes.

La silhouette générale est respectée. Cependant, les rétroviseurs changement de forme et les roues deviennent plus classiques. Le montant C, très sculpté sur le concept, perd en relief. L'habitacle devrait subir plusieurs changements comme des matériaux moins fantaisistes et une instrumentation numérique aux graphismes simplifiés.

Le concept El-Born dispose sous le capot d'une batterie de 62 kWh permettant une autonomie WLTP allant jusqu'à 420 km. Le moteur développe 204 ch, autorisant ainsi un 0 à 100 km/h en 7,5 s. La Seat El-Born de série devrait être proposée à des tarifs légèrement inférieurs à ceux de la Volkswagen ID.3.

Loading...

Join In

Comments (3)

    Loading...
    Loading...
    3