- Crédits Prior Design

    Prior Design offre un nouveau visage à la nouvelle BMW M4

    Transformation réussie ?

    5w ago

    2.5K

    Présentée il y a un mois, la nouvelle génération de la BMW M4 a clairement divisé les opinions en créant deux camps bien distincts. Si la voiture est globalement une franche réussite avec deux motorisations d'exception et un intérieur de haute volée, sa calandre immense vient tout gâcher aux yeux de certains.

    Face à la controverse, le tuner allemand Prior Design a pris les devants en proposant une calandre de taille autrement plus raisonnable. Et pour satisfaire les mécontents de la M4 originale, l'entreprise offre le choix entre trois modèles de calandre, tous aussi réussis les uns que les autres.

    Les haricots verticaux ont été remplacés par une grille plus esthétique accompagnée de prises d'air plus imposantes en partie basse. Ces dernières permettent de combler le vide du modèle original et rend l'ensemble encore plus agressif. Vu de devant, la M4 peut carrément se faire passer pour sa grande soeur, la M8 Compétition !

    Un point positif pour les futurs propriétaires. Si la demande est forte, Prior Design n'hésitera pas à agrandir encore son catalogue pour mettre en vente d'autres variantes. La société pourrait même réaliser des propositions sur mesure.

    Loading...

    Join In

    Comments (1)

    • Bien plus jolie comme cela !

        1 month ago

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    What's less distracting?
    Grosjean survit à un violent accident au Grand Prix de Bahreïn
    La Volkswagen Passat berline quittera probablement l'Europe en 2023
    L'EPA dénonce une fraude massive sur les pick-ups diesel
    1