- Crédits Carwow

Quatre familiales sportives allemandes s'affrontent dans une drag race !

Qui de BMW, Porsche, Audi ou Mercedes sortira vainqueur ?

4w ago

1.1K

Comme il n'y a pas que les voitures électriques dans la vie, Carwow a organisé une nouvelle fois une drag race réunissant les familiales thermiques les plus sportives. Les quatre voitures qui vont s'affronter aujourd'hui sont toutes allemandes. C'est ainsi une BMW, une Porsche, une Audi et une Mercedes qui s'alignent sur la ligne de départ.

La BMW M8 Competition Gran Coupe dispose d'un V8 de 4.4 L développant 625 ch et 750 Nm de couple. Elle envoie cette puissance aux quatre roues via une boîte automatique à huit rapports. Le Porsche Panamera Sport Turismo Turbo S cache un V8 de 4.0 L associé à un moteur électrique. Ils développent alors en cumulé 680 ch et 850 Nm de couple.

La voiture a quatre roues motrices et une boîte automatique à huit rapports comme la BMW. La Audi RS6 propose un V8 de 4.0 L produisant 600 ch et 800 Nm de couple. Elle est bien évidemment quatre roues motrices et a aussi une boîte automatique à huit rapports. La dernière voiture est la Mercedes E63 S AMG Estate.

Elle est équipée d'un V8 de 4.0 L développant 612 ch et 850 Nm de couple. La Mercedes associe cette cavalerie à quatre roues motrices et à une boîte automatique à huit rapports. La Mercedes pèse 1940 kg contre 2075 kg pour la Audi, 2054 kg pour la BMW et surtout 2400 kg pour la Porsche.

Loading...

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Have you ever used an OBD tool to diagnose your car or clear fault codes?
    Bugatti a dévoilé l'histoire et les secrets de son macaron.
    It's time to admit it, Bangle knew what he was doing
    Hooning the James Bond stunt Defender from No Time to Die was epic fun
    0