- Crédits Petrolhead Number One

Regardez ce Fiat Multipla frôler la barre des 200 km/h

Solide performance

2w ago

3.5K

Avec son physique disgracieux, le Fiat Multipla fait partie de ces voitures injustement détestées. En effet, si l'on met de côté son design très spécial, le monospace compact italien met en avant de très belles prestations comme la possibilité de transporter six personnes dans seulement 4,09 m de long.

Il devient de ce fait un véhicule très pratique au quotidien et très facile à conduire grâce à son gabarit réduit combiné à ses grandes surfaces vitrées. Aujourd'hui pourtant, le youtuber Petrolhead Number One a décidé d'emmener le véhicule dans les grands espaces, loin des remparts de la ville.

Direction l'Autobahn allemande ! Ces autoroutes avec de nombreuses sections illimitées sont adaptées aux grosses berlines survitaminées mais ne sont clairement pas le terrain de prédilection du Multipla. Et pourtant, le petit monospace va révéler des performances assez étonnantes.

Ce modèle restylé de 2008 disposant d'une face avant plus acceptable et plus aérodynamique cache sous son capot un quatre cylindres diesel de 1.9 L développant 120 ch et 206 Nm de couple. Il est associé à une boîte manuelle à cinq rapports. Il s'agit du moteur le plus puissant proposé sur le Fiat Multipla.

Loading...

Join In

Comments (2)

  • Même à 200 il reste moche.

      19 days ago
    • Les autres gens le voient moins longtemps au moins ;)

        19 days ago
Loading...
Loading...
2