- Crédits Rivian

Rivian débute la production du R1T

La marque prend de l'avance sur Tesla et General Motors

6w ago

1.6K

Si l'avenir des limousines électriques prend forme aux Etats-Unis avec notamment l'arrivée remarquée de Lucid avec sa berline Air à l'autonomie record, il ne faut pas négliger l'autre gros marché en vogue dans le pays. Les pick-ups sont également prêts à passer à l'électrique et la concurrence sera toute aussi féroce.

Tesla a ainsi présenté l'année dernière le controversé Cybertruck dont le design et les performances ont retenu notre attention. Si l'excitation est toujours présente, le véhicule n'est pas encore prêt car la marque de Palo Alto doit jongler avec la construction de nouvelles usines en Europe et l'arrivée du Model Y.

D'autre part, General Motors a aussi annoncé son arrivée dans le monde du pick-up électrique en ressuscitant la marque Hummer en début d'année. Malgré les annonces de ces deux grands rivaux de l'industrie automobile, c'est la startup Rivian qui leur aura coupé l'herbe sous le pied. La production du pick-up électrique R1T est en effet lancée !

Rivian prend ainsi une précieuse longueur avance sur ses deux concurrents. La marque est même fière de nous montrer son processus de production des premiers véhicules qui serviront par la suite à peaufiner encore les réglages pour satisfaire aux mieux les exigences des futurs clients.

Loading...

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Have you ever used an OBD tool to diagnose your car or clear fault codes?
    Everything you should do to get your car ready for winter
    The R33 Nissan Skyline GT-R deserves more credit than it gets
    Taxis will drive the electric revolution
    0