- Crédits Rolls-Royce

Rolls-Royce dévoile la Ghost Extended

Pourquoi acheter une Phantom ?

3w ago

921

Après avoir présenté la nouvelle génération de la Ghost, Rolls-Royce enchaîne avec la version rallongée de sa limousine, nommée à juste titre Extended. Cette variante de la Ghost sera particulièrement appréciée par les clients qui ont l'habitude de se faire conduire et qui ne veulent pas débourser une somme énorme pour la Phantom.

Extérieurement, le profil de l'auto gagne naturellement en longueur avec 17 cm de plus que la Ghost standard. La Ghost Extended culmine ainsi à 5,72 m, ce qui la rapproche de la Phantom avec ses 5,76 m. L'ajout de quelques centimètres implique un hayon rallongé donnant un profil légèrement moins harmonieux que la version normale.

Mais peu importe car ce qui compte se trouve à l'intérieur, aux places arrière. Déjà très généreux sur la Ghost, l'espace aux jambes de la Ghost Extended devient tout bonnement immense. Avec cette place accrue, de nouvelles options font leur apparition comme les sièges Serenity encore plus confortables.

Un espace de stockage dédié aux bouteilles de champagne est également installé entre les deux places arrière. Il fonctionne sur des températures de 6 et 11°C, deux atmosphères idéales pour conserver le champagne selon les maîtres sommeliers. Sous le capot du véhicule se cache le même V12 de 6.75 L développant 571 ch et 850 Nm de couple.

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Have you ever used an OBD tool to diagnose your car or clear fault codes?
    Hooning the James Bond stunt Defender from No Time to Die was epic fun
    Audi tease la berline électrique e-tron GT
    The Mazda MX-5 still delivers old-school thrills with the perfect modern facade
    0