- Crédits compte Instagram mclarenglasgow

La McLaren Senna est sur le point de recevoir le même traitement que ses prédécesseurs, à savoir une version de route de la variante de course GTR présentée au Salon de l'Automobile de Genève 2018. Ce nouveau modèle s'appellera LM et il semble bien qu'un concessionnaire anglais à Glasgow a publié les images de cette fameuse Senna LM.

On connaît tous la légendaire McLaren F1 qui a adopté une version adaptée à la compétition nommée F1 GTR. Cette auto exceptionnelle a participé à de nombreuses courses internationales, dont les célèbres 24 Heures du Mans. Quelques mois plus tard sortait la F1 LM, qui n'était autre que la version de route de la F1 GTR. La P1 a subi par la suite la même traitement.

Surnommée la Senna Le Mans Edition, ce modèle très spécial affiche un style bien plus agressif que sur la Senna de base. La carrosserie gris foncé adopte plusieurs touches d'orange venant se glisser entre autres sur les rétroviseurs, sur l'aileron et à l'avant en partie basse. On note aussi la présence de quatre sorties d'échappement spécifiques ainsi que les badges LM se trouvant aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Il reste maintenant à savoir s'il s'agit bien de la vraie McLaren Senna LM ou bien s'il s'agit tout simplement de la commande spéciale d'un client. La marque anglaise révélera bientôt la supercar et nous en livrera tous les détails techniques. On parle déjà d'une production limitée à seulement 20 exemplaires.

Loading...
New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...