Loading...
- Crédits The Telegraph

Son Audi Q7 percute à pleine vitesse plusieurs voitures de luxe

6w ago

5.6K

Dans le centre-ville huppé de Londres, un conducteur d'Audi Q7 a perdu le contrôle de son SUV et a percuté plusieurs voitures de luxe avant de faire lui même des tonneaux. Le journal The Telegraph explique que le conducteur aurait poursuivi une Porsche roulant elle aussi à vive allure dans Moore Street avant de perdre le contrôle de son véhicule, après avoir franchi un dos d'âne.

Plusieurs voitures garées en bord de route étaient les malheureuses victimes de cet incident. Le premier choc eut lieu avec une McLaren MP4-12C. L'arrière de la supercar semble le plus touché, tandis que l'avant a été épargné. Le Porsche Cayenne, stationné juste derrière, n'a pas eu la même chance. Le Q7 a percuté de plein fouet le SUV allemand, qui a reculé de plusieurs mètres avant de pousser un Bentley Bentayga. Ce dernier a poussé à son tour une Porsche 911 Cabriolet, poussant encore une autre voiture. Ces six véhicules impliqués témoignent de la violence de l'accident.

Même s'il s'est déroulé en pleine nuit, l'événement n'est pas passé inaperçu. Plusieurs résidents se sont réveillés a cause du bruit assourdissant. L'un d'entre eux a même vu le chauffeur de l'Audi, la tête recouverte de sang, lui annoncer qu'il s'était fait percuté par un autre véhicule peu avant. Les occupants de l'Audi ont été conduits à un hôpital pour des examens approfondis, bien que leurs jours ne soient pas en danger.

Une enquête est en cours pour déterminer les responsables.

Play video
0:14

Crédits The Telegraph

New Love food? Try foodtribe.
Loading...
Loading...
1
Loading...