Join in

Comments (6)
  • Un SUV est plus chère que son équivalent Berline, pour des performances moindres à moteur égal, une conso plus importante, un confort similaire, pas plus de sécurité, pas forcément plus d'habitabilité, une tenue de route moindre..... Et en plus ils ne sont pas bon en tout terrain car ils ont des jantes énormes et des pneus à flancs très petits pour avoir des freins plus gros à cause du poids supplémentaire par rapport aux berlines, et les systèmes de transmission sont d'ailleurs souvent les mêmes que dans les équivalents berline... Vraiment je ne vois pas l'intérêt d'acheter un SUV par rapport à une berline.

    Les seuls SUV qui à mon sens valent la peine sont le SUV Rolls Royce car confortable et capable en terme de tout terrain, le Volvo XC90 car c'est le plus innovant, et les Range Rover car c'est leur spécialité.

    11 days ago
    5 Bumps
  • Un break pulvérise un suv sur tous les points (sauf les range, xc90 et énormes suv américains qui eux ont bcp d'espace à l'intérieur et ont des capacités de 4x4) donc non, les suv sont inutiles (sauf ceux cités au dessus)

    11 days ago
    3 Bumps
6