- Crédits auto.ru

Les répliques de Tesla Cybertruck pullulent à vitesse grand V. Certaines sont réussies tandis que d'autres tiennent plus de la farce. De nombreuses autres répliques sont encore à venir avant la commercialisation véritable du Cybertruck. Mais bonne nouvelle pour ceux qui ne veulent pas attendre : une des répliques est en vente !

Après avoir attiré tout le monde sur les réseaux sociaux, les auteurs d'une réplique russe ont pensé que leur création pouvait aussi leur rapporter de l'argent. La base de leur Cybertruck est une voiture russe, une antique Lada Samara dont la conception remonte à 1984. C'est une compacte très populaire en Russie, d'où le fait qu'elle ait été utilisée comme base. D'après le site de vente auto.ru, la réplique a été construite en huit jours pour un investissement d'environ 80 000 roubles, soit 1 170 €.

La carrosserie est composée de tôles et le toit panoramique est teinté à 95 %. Les feux avant et arrière sont très fidèles au pick-up original tandis que les enjoliveurs avec le logo Tesla ont été faits à la main. Comme on peut le voir sur les différents clichés, le véhicule a aussi été rabaissé. Sous le capot se trouve un moteur essence de 1.6 L couplé à une boîte manuelle.

Le prix s'avère particulièrement élevé. Les propriétaires en demandent la somme de 666 666 roubles, soit environ 9 730 €. Même si cela vous permet de rouler en Cybertruck, c'est très cher, trop cher même pour un véhicule aussi peu pratique. En effet, l'engin étant dépourvu de portes, il faudra passer par le coffre arrière pour accéder à l'habitacle.

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...