- Crédits Tesla

Tesla pourrait présenter la Model 3 restylée en 2021

La berline électrique la plus vendue se referait une beauté

4w ago

1.4K

Présentée en 2016, la Tesla Model 3 a désormais quatre ans au compteur. Quatre ans, c'est la période de mi-carrière pour la plupart des berlines familiales. C'est aussi généralement l'heure du restylage. Ainsi, il est possible que la marque californienne soit actuellement en train de préparer un importante mise à jour de la Model 3.

Même si elle figure toujours sur le podium des ventes de voitures électriques dans le monde, la plus petite Tesla devrait recevoir des améliorations notables pour 2021. Extérieurement, la Model 3 aura des feux avant au design légèrement revu ainsi qu'un contour de vitrage de couleur noir comme sur le Model Y.

L'habitacle disposera d'une nouvelle console centrale ainsi que d'un volant inédit à l'aspect bien plus qualitatif. La berline électrique pourrait aussi proposer un vitrage feuilleté qui réduirait ainsi considérablement les bruits aérodynamiques. Côté équipement, on notera l'arrivée d'une pompe à chaleur permettant de réduire la consommation d'électricité en hiver.

Cette option réduira néanmoins le volume du coffre avant. A propos de coffre, l'auto disposerait aussi d'un coffre arrière à ouverture motorisée. Au chapitre de la personnalisation, Tesla pourrait proposer de nouvelles jantes et de nouvelles teintes extérieures pour la Model 3 restylée. L'auto devrait arriver en 2021.

Crédits Tesla

Crédits Tesla

Join In

Comments (1)

YOU MIGHT ALSO LIKE

Post sponsored by

Which country has the best car culture?
Volkswagen is having internal issues with profitability
Bugatti dévoile sa dernière hypercar : la Bugatti Bolide
Stellantis a été approuvé par l'Union Européenne
1