- Crédits Tesla

On le répète, le nouveau Tesla Cybertruck divise toujours et encore Internet de par son style audacieux. Le succès semble au rendez-vous au vu des 200 000 pré-commandes déposées depuis la présentation du pick-up. L'attente est donc forte et la demande importante. Il est logiquement nécessaire de produire le plus vite possible.

Mais quand l'on parle de délais de livraison, la marque californienne respecte très peu les dates annoncées et accuse toujours un retard dans la production. Il serait donc étonnant de voir le Cybertruck arriver dans les délais annoncés par Tesla. Et effectivement, la date de production du Cybertruck a été repoussée comme l'indique la page web de pré-réservation du pick-up.

Les trois versions du Cybertruck, la Single Motor RWD, la Dual Motor AWD et la Tri Motor AWD demandent un dépôt de 100 $ remboursable. Les prix de ces trois modèles est respectivement fixé à 39 900, 49 900 et 69 900 $. L'Autopilot avancé peut être ajouté en tant qu'option contre la somme de 7 000 $.

Finalement, la mise en production de la version Tri Motor est prévue pour la fin 2021. Une bonne nouvelle car cette version devait initialement être produite en 2022. Le modèle Dual Motor reste prévu pour 2021. En revanche, le modèle le plus accessible, le Single Motor, voit sa production repoussée à la fin 2022.

Cela n'est pas embêtant étant donné que la version Single Motor compte pour seulement 17 % des pré-commandes, contre respectivement 42 et 41 % pour les modèles Dual et Tri Motor. On espère juste que ce phénomène ne finisse pas par annuler définitivement la production de la version de base, comme c'est le cas avec la Model 3.

Crédits Tesla

Crédits Tesla

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (1)
    Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
1
Loading...