- Crédits Top Gear

Top Gear de retour avec une course entre un jet F-35 et une McLaren Speedtail

Lancement de la saison 28 !

42w ago

2.8K

Alors que Clarkson, Hammond et May se retrouvent désormais sur des bateaux sur la nouvelle saison de The Grand Tour, les nouveaux hôtes de Top Gear organisent la 28ème saison de l'émission. Ces derniers vont entre autres opposer une McLaren Speedtail à un avion de chasse, faire du saut à l'élastique en voiture et se déguiser en dinosaure.

Dans la dernière bande annonce de Top Gear, Chris Harris, Paddy McGuinness et Freddie Flintoff vont continuer à relever des défis plus fous les uns que les autres. On peut les voir par exemple préparer une ancienne Rover au saut à l'élastique du haut d'un immense barrage ou encore organiser une course entre une Volkswagen ID.R et une McLaren 720S.

Le plus intéressant reste néanmoins le duel entre une McLaren Speedtail rouge et un avion de chasse F-35. Cette confrontation semble avoir lieu au Johnny Bohmer Proving Grounds au Kennedy Space Center en Floride, là où la Speedtail a récemment effectué plusieurs tests de vitesse à plus de 400 km/h. Ce duel rappelle aussi furieusement le face à face entre l'Euro Fighter Typhoon et la Bugatti Veyron pilotée par Hammond.

On note également un essai de la Porsche Taycan Turbo S et de la BMW M8 Compétition. Dans la nouvelle saison de Top Gear, les téléspectateurs visionneront aussi un épisode spécial Noël dans lequel les présentateurs sont allés dans les zones montagneuses de l'Himalaya au Népal. Ils utiliseront la Peugeot 106 Rallye, la Renault 4 et le Hulas Mustang.

Loading...

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Have you ever used an OBD tool to diagnose your car or clear fault codes?
    Arguments at the Algarve: Predictions for the Portuguese Grand Prix
    2022 GMC Hummer EV breaks cover with up to 1000hp and impressive off-road chops
    Prior Design offre un nouveau visage à la nouvelle BMW M4
    0