- Crédits PGH Public Safety

Un énorme trou avale un bus à Pittsburgh

2w ago

706

Certains films nous laissent des images pour le moins mémorables. On assiste parfois à des scènes humoristiques et d'autres fois à des scènes plus impressionnantes. Et quand les voitures s'en mêlent, le résultat ne peut être que meilleur ! Dans Fast and Furious par exemple, on voit sans cesse des voitures lever leurs roues avant et faire ce que l'on appelle un wheelie.

Les images qui accompagnent cet article n'ont pas manqué d'attirer votre attention et c'est somme toute logique ! On dirait à première vue que le chauffeur de ce bus a voulu étonner la galerie en levant l'essieu avant afin de montrer la débauche de puissance de son véhicule. Pourtant, la réalité est toute autre !

L'événement s'est déroulé Lundi dernier à Pittsburgh en Pennsylvanie. Le chauffeur s'attendait à tout sauf à ça ! Le bus a été littéralement avalé par un énorme trou qui est apparu de nulle part. Fort heureusement, il n'y avait à ce moment là qu'un seul passager à bord ! La voiture qui suivait, une Kia, a aussi basculé vers l'avant, sans grande conséquence.

Il n'y a eu aucun blessé grave. Il a cependant fallu plusieurs grues pour sortir le bus de son trou. La circulation a été très perturbée aux alentours. Selon les médias locaux, l'incident s'est produit vers 8 heures du matin. Le trou se serait formé après une rupture de la conduite d'eau située juste sous l'autobus qui se serait arrêté à un feu rouge.

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Comments (0)
    0