- Crédits Ashley Walker 3

Un gang de Teletubbies vole un chariot élévateur

Drôle d'idée pour passer inaperçu !

2w ago

3.1K

Pour réussir leur vol en toute discrétion, les bandits opèrent généralement de nuit dans des lieux reculés. Mais quand une caméra de surveillance les filment, on peut les débusquer et repérer leurs méthodes. Pour ne pas être reconnus, ces individus enfilent alors des habits enveloppants cachant leurs visages.

Mais cette tactique peut parfois virer à la limite de la blague quand les cambrioleurs se déguisent en Teletubbies. C'est ce qui est arrivé dans un entrepôt (le lieu est inconnu). Un gang de Teletubbies est arrivé pour s'emparer d'un chariot élévateur. Les quatre personnes ont un sens de l'humour assez aiguisé.

Après avoir repéré la caméra, les personnages ont soigneusement garé leur camionnette puis ont démarré un véritable numéro de comédie digne de la série pour enfants. Ils commencent à s'exciter et à danser. L'ambiance est telle que le Teletubbie rouge finit par plaquer son homologue jaune.

Ils arrivent enfin au dénouement de leur remarquable scénario avec l'entrée en scène du chariot élévateur. Les quatre protagonistes concluent avec une autre danse avant de repartir avec le véhicule.

Loading...

Join In

Comments (0)

    Loading...
    Loading...
    0