- Crédits park4night

En Allemagne, un homme a comparu devant un tribunal accusé d'avoir rayé un nombre record de voiture en Bavière entre les mois de février et d'avril 2018. Le média allemand DW affirme que l'homme âgé de 26 ans est accusé d'avoir rayé pas moins de 642 véhicules ! Les dégâts occasionnés sur les carrosseries sont estimés à environ 930 000 €.

La personne sévissait dans le district de Basse-Franconie, et plus particulièrement dans les villes de Schweinfurt, Würzburg et Veitshöchheim. L'affaire était tellement importante que la police a carrément mis en place une commission dédiée aux rayures de carrosserie pour enquêter efficacement sur les différentes plaintes.

Cela a fonctionné puisque cette commission a reçu un matin d'avril 2018 un appel d'une femme de 24 ans. Cette dernière a entendu d'intenses bruits de griffures provenant de l'extérieur. La femme a donc regardé par la fenêtre et a finalement remarqué un individu qui allait de véhicule en véhicule visiblement pour les rayer.

La police est alors arrivée sur les lieux et a arrêté à temps la personne. Cette personne était un jeune homme de 26 ans qui portait au moment des faits une vis sur lui. La procédure n'a pas encore eu lieu et on ne sait pas quelle sentence recevra la personne s'il elle était reconnue coupable des faits.

Crédits Dynamic Informations

Crédits Dynamic Informations

New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...