- Crédits MARÉCHAL NEY, PRINCE DE LA MOSKOVA.

Une Audi R8 V10 coupée en deux après avoir percuté 13 voitures

L'accident s'est déroulé à Paris

6w ago

383

Conduire une supercar nécessite un minimum d'expérience afin de ne pas se laisser surprendre. Si les clients pouvant acheter ces véhicules ont pour la plupart l'habitude de maîtriser leur puissance, la tâche se complique lorsque la voiture est louée aux personnes lambda. Cela peut alors très vite virer à l'accident.

C'est ce qui est récemment arrivé à Nanterre dans la banlieue de Paris. Une Audi R8 V10 louée à l'occasion d'un mariage a causé le chaos dans une rue en pleine nuit. Le conducteur de la supercar allemande a perdu le contrôle de son véhicule à haute vitesse avant de percuter pas moins de 13 voitures. Personne n'a heureusement été blessé.

Evidemment, l'accident n'est pas passé inaperçu et un résident a filmé la scène. Il a notamment montré les dégâts subis par son Mercedes GLC Coupé à l'arrière complètement détruit. Outre les véhicules lourdement endommagés, la R8 a carrément été coupée en deux. Son V10 a été projeté à plusieurs dizaines de mètres de la voiture.

Le problème, c'est que le conducteur de la R8 a fui les lieux juste après l'accident. Les policiers sont en train de le rechercher activement. L'autre point noir concerne le nombre de personnes ayant loué la R8 à ce moment-là. Elles étaient cinq à pouvoir se glisser au volant de la supercar allemande.

Loading...

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Which country has the best car culture?
    La France va instaurer un malus pour les véhicules de plus de 1800 kg en 2021
    This Scion xB somehow pretends to be a Jeep
    Audi tease la berline électrique e-tron GT
    0