- Crédits Gustavo Henrique Ruffo

Une autre Tesla perd son toit sur l'autoroute en Chine

Encore un défaut de fabrication ?

14w ago
2K

Si les Tesla sont de très bonnes voitures, certains éléments ne sont clairement pas au niveau de la concurrence. Les détracteurs de la marque se donnent ainsi à coeur joie sur l'un des plus gros points faibles des voitures électriques de Palo Alto, la qualité de fabrication aléatoire et plus que discutable.

On connaissait déjà les défauts d'assemblages récurrents, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur des Tesla. Dans la majorité des cas, ces problèmes sont mineurs mais dans d'autres circonstances, ils deviennent clairement dangereux. Plusieurs cas de toits mal fixés ont déjà été reportés.

Après des soucis majeurs sur le Model Y et le Model X, c'est au tour de la Model S de faire des siennes en se transformant automatiquement en décapotable. Un automobiliste chinois a eu la surprise de voir le toit d'une Model S s'envoler sous ses yeux sur une autoroute. L'incident n'a heureusement pas causé d'accident.

Tesla a immédiatement pris contact avec le client pour vérifier son véhicule. Après investigation, il se trouve que la Model S en question ait fait changer son toit panoramique quelques temps avant l'événement par un atelier de la marque. De plus amples recherches sont en cours.

Join In

Comments (2)

  • The new James Bond Car? 🤔🤔😅

      3 months ago
2