- Crédits compte Facebook SG Road Vigilante - SGRV

Une Lamborghini Aventador S jaune percute une Lamborghini Aventador S jaune

Fait rarissime

15w ago

3.6K

Si l'on est chanceux, il est parfaitement possible de se retrouver confronté à des situations rarissimes dans notre vie. Ces situations doivent de ce fait être partagées car il est extrêmement peu probable qu'elles se reproduisent une seconde fois et nombreuses sont les personnes qui ne croiront pas à tel ou tel événement.

Crasher une supercar n'est pas quelque chose de rare car nombreux sont les propriétaires se faisant surprendre par la puissance de leurs engins. Crasher une supercar dans une autre supercar est déjà bien moins fréquent. Vous comprendrez alors que crasher une supercar dans une autre supercar quasiment identique tient du miracle.

C'est pourtant ce qui s'est passé à Singapour le 7 juin. Une Lamborghini Aventador S jaune circulait à toute vitesse dans une artère de la ville. Le conducteur, probablement distrait à ce moment-là, n'a pas remarqué un autre véhicule arrêté à un feu rouge à une intersection. La belle italienne a beau piller de toutes ses forces, cela n'a pas suffi à éviter une collision.

Chose peine croyable, le véhicule arrêté était aussi une Lamborghini Aventador S jaune ! Quand l'on sait que l'Aventador S est une voiture très rare et qu'il est possible de choisir une infinité de couleurs, on se rend compte du caractère exceptionnel de l'accident. Les deux voitures semblent également avoir les mêmes ailerons et des jantes noires presque identiques.

Join In

Comments (0)

    Loading...
    Loading...
    0