- Crédits compte Instagram sukhotin.m

Son design extrêmement simpliste a été au centre de toutes les moqueries. Depuis sa révélation, le Tesla Cybertruck continue toujours de faire parler de lui. Les internautes continuent à publier des mèmes toujours plus drôles. Certains l'adorent et d'autres le détestent. Quoi qu'il en soit, le Cybertruck semble avoir déjà remporté son pari avec un nombre de précommandes très important.

Mais certains ne veulent pas attendre leur Cybertruck. En Russie, un homme a ainsi fabriqué une réplique fonctionnelle de très haute qualité. Le véhicule, récemment aperçu dans la rue, a été filmé via une vidéo publiée sur Instagram. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est extrêmement réussi et imite à la perfection le style du Cybertruck.

Quand l'on voit pour la première fois le véhicule, on note la présence de la barre de LED prenant toute la largeur de l'engin qui forme les feux arrière. En revanche, on remarque l'absence de benne, ce qui signifie que techniquement, cette réplique ne pourra pas être utilisée en tant que pick-up. La ligne de toit très droite ainsi que les feux avant composés eux aussi d'une barre de LED sont de la partie.

Et contrairement à une autre réplique du Cybertruck qui a fait fureur aux Etats-Unis, celle-ci n'est pas composée de morceaux de cartons bas de gamme. La personne ici présente a choisi des matériaux plus chics, des feuilles de métal. Ces dernières renforcent encore l'effet d'authenticité du véhicule. Le seul problème de cette réplique est sa taille puisqu'en réalité, le Cybertruck sera beaucoup, beaucoup plus gros !

Loading...
New Love food? Try foodtribe.

Join in

Loading...
Comments (0)
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    0
    Loading...