Prévue pour le lundi 2 décembre, la nouvelle Jaguar F-Type a finalement fuité sur Instagram pour le plus grand bonheur des fans. Cerise sur le gâteau, la version coupé et la version décapotable sont de la partie ! Dommage pour Jaguar qui voulait créer la surprise.

Les modifications les plus radicales se trouvent au niveau de la face avant de l'auto. On note des phares bien plus fins que sur la première F-Type. Ces phares, très horizontaux et plus bas, aiguisent davantage le regard de la voiture et apportent une touche d'agressivité bienvenue. Cela rabaisse visuellement l'avant, ce qui donne l'impression d'avoir affaire à une supercar et non plus à une sportive.

Le pare-chocs a aussi été redessiné avec des entrées d'air taille XXL. A l'arrière, les feux ont subi des changements plus subtiles avec une signature à LED avec un creux désormais anguleux et non plus rond comme sur le I-Pace. De nouvelles jantes et de nouvelles teintes de carrosserie sont aussi attendues.

L'habitacle adoptera une planche de bord modernisée avec des matériaux plus raffinés. Le système d'infodivertissement sera revu avec un écran agrandi et une interface plus réactive. De nouvelles fonctionnalités connectées seront disponibles. Les compteurs analogiques seront pour leur part remplacés par des compteurs numériques.

Rendez-vous le lundi 2 décembre pour tout savoir sur la nouvelle Jaguar F-Type !

New Love food? Try foodtribe.
Loading...
Loading...
Loading...
0
Loading...