- Crédits Maserati

Voici enfin la nouvelle Maserati MC20 !

La petite supercar fait surface

1w ago

1.4K

Il fallait s'y attendre. Officiellement présentée demain, la toute nouvelle Maserati MC20 a fait irruption sur la toile quelques heures en avance. Une excellente nouvelle pour les fans qui auront attendu très longtemps avant l'arrivée de l'auto. Les premières impressions sont positives.

La nouvelle MC20 se présente donc sous la forme d'une petite supercar à la carrosserie très familière à celle de l'Alfa Romeo 4C. La face avant d'abord reprend la calandre de la mythique MC12 en taille réduite. Le long capot plongeant est également un rappel de la vénérable supercar.

De côté, la MC20 affiche un style alternant entre agressivité et élégance typique des productions du trident. La partie arrière met en avant deux feux horizontaux ainsi qu'une grande partie noire contenant deux sorties d'échappement. L'habitacle enfin conserve aussi un aspect sportif.

L'instrumentation numérique fait le duo avec un écran tactile pour l'infodivertissement. L'ensemble est garni de cuir, d'Alcantara et de fibre de carbone. Sous le capot, la Maserati MC20 cache un V6 de 3.0 L développant 630 ch et 730 Nm de couple.

Join In

Comments (0)

    Loading...
    Loading...
    0