- Crédits Mercedes

Voici enfin la nouvelle Mercedes Classe S !

Première apparition du vaisseau amiral allemand

3w ago

1.7K

Prévue dans moins de trois heures, la nouvelle génération de la Mercedes Classe S a fait une irruption prématurée sur la toile. Nous pouvons donc admirer pour la toute première fois l'extérieur de la limousine de la marque à l'étoile, l'intérieur ayant déjà été précédemment révélé.

Le design de la nouvelle Classe S est sans surprise et reprend de ce fait les grandes lignes de ses petites soeurs, les Classe C et Classe E. La face avant se compose d'une immense calandre agrandie par rapport à la génération actuelle, histoire de rivaliser avec les dernières grilles de BMW et d'Audi.

Les feux sont davantage pincés comme sur la Classe E restylée. Ils adoptent la technologie Digital Light permettant de répartir de façon extrêmement précise leur faisceau lumineux. De profil, on note l'apparition de poignées de portes affleurantes permettant de fluidifier encore la ligne du véhicule.

Le changement le plus important réside à l'arrière de la limousine. Cette dernière reçoit des feux désormais horizontaux alors qu'ils étaient verticaux auparavant. La nouvelle Mercedes Classe S jouera le rôle de haut de gamme avec la future SL, les Classe S Coupé et Cabriolet étant officiellement annulées.

Join In

Comments (0)

    Loading...
    Loading...
    0