- Crédits Lexus

Voici enfin le nouveau Lexus NX !

Un design qui évolue en profondeur

5d ago
212

Officiellement présenté ce soir, la deuxième génération du Lexus NX a fait une irruption prématurée sur la toile quelques heures avant sa première mondiale. On note sur ces photos officielles un design très largement revu. La face avant gagne par exemple une calandre encore plus imposante avec des entrées d'air agrandies.

Les feux sont pour leur part affinés et intègrent les feux de jour en partie supérieure comme sur la dernière IS. Combinés à l'immense calandre, cela confère au SUV un regard pour le moins colérique. Le profil du véhicule s'allonge à vue d'oeil avec notamment un montant C qui s'épaissit abondamment.

La forme du vitrage reste en revanche similaire. La partie arrière change radicalement avec l'apparition d'un bandeau entre les feux et la disparition du logo Lexus pour l'écriture de la marque en toutes lettres. Le bas du pare-chocs met en avant des sorties d'échappement stylisées.

La planche de bord enfin fait un bond de géant en terme de modernité avec l'adoption d'un grand écran tactile semblable à celui de la Toyota Mirai. Le nombre de boutons ornant la console centrale s'en verra réduit à coup sûr. L'instrumentation est quant à elle entièrement numérique et le volant, inédit.

Join In

Comments (0)

    0