- Crédits Volkswagen

Voici enfin le Volkswagen ID.4 !

Le cousin allemand du Skoda Enyaq iV prend la lumière du jour

8w ago

969

Si l'ID.3 a été dévoilée il y a presque un an, elle ne pourra pas aider seule Volkswagen à figurer parmi les leaders mondiaux de la voiture électrique. De ce fait, la compacte va recevoir l'appui bienvenu d'un SUV, l'ID.4. Le véhicule a fuité sur la toile quelques heures avant sa présentation officielle.

Si le style semble assez osé chez le constructeur allemand d'habitude conservateur, il est sans surprise et reprend entièrement les lignes de l'ID.3 dans un corps de SUV. Ainsi, la face avant est dotée de feux similaires interactifs intégrant la technologie Matrix LED. La partie inférieure de la calandre est garnie de petits trous comme sur l'ID.3.

Le profil se caractérise par des courbes douces combinées à des galbes donnant une allure assez latine à l'ID.4. Les roues peuvent atteindre un diamètre de 21 pouces pour offrir au véhicule un aspect plus sportif. La partie arrière dispose de feux reliés par un bandeau à LED avec la technologie IQ.Light.

A bord, le Volkswagen ID.4 propose une planche de bord plus flatteuse que sur l'ID.3. Les matériaux employés semblent plus cossus tout comme le dessin général du tableau de bord qui apparaît plus élégant. Basé sur la même plateforme que le Skoda Enyaq iV, le Volkswagen ID.4 devrait proposer des autonomies allant de 340 à 510 km.

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Things you'll want to ask Alexa while driving
    Résultat mitigé pour l'Audi A3 au test de l'élan
    Un conducteur distrait fait un vol plané en sortie d'autoroute
    The Jeep Gladiator Rubicon is exactly what the brand needed
    0