- Crédits Citroën

Voici la Citroën C4 d'entrée de gamme !

Présentation acceptable

6w ago

2.5K

Ouvert il y a quelques jours, le configurateur de la nouvelle Citroën C4 nous permet de découvrir les prix de la compacte aux chevrons ainsi que l'allure du modèle premier prix, nommé Live. Si la voiture est nettement moins attrayante que les versions présentées sur les photos presse, la présentation globale reste satisfaisante.

A l'extérieur d'abord, les jolies jantes de 18 pouces ont laissé place à des enjoliveurs de 16 pouces au design autrement plus basique. Les antibrouillards avec cerclage laqué disparaissent, tout comme les feux halogènes qui délaissent également la signature lumineuse en V.

L'auto délaisse aussi quelques éléments esthétiques comme le jonc chromé sous le vitrage latéral, les poignées de portes peintes couleur carrosserie ou encore le motif situé sur les Airbumps. L'habitacle reçoit pour sa part un écran tactile noir et blanc de 5 pouces mais délaisse les inserts décoratifs des versions haut de gamme.

Côté équipements, la Citroën C4 Live conserve une climatisation, quatre vitres électriques, les rétroviseurs électriques et dégivrants ou encore les feux arrière à LED. Sous le capot, c'est le trois cylindres essence 1.2 L PureTech développant 100 ch qui officie. Il est associé à une boîte manuelle à six rapports. Le prix de départ est de 20 900 € en France.

Join In

Comments (0)

    YOU MIGHT ALSO LIKE

    Post sponsored by

    Which country has the best car culture?
    Audi is reportedly taking control of Bentley
    Bugatti dévoile sa dernière hypercar : la Bugatti Bolide
    The R33 Nissan Skyline GT-R deserves more credit than it gets
    0