- Crédits Dacia

Voici la Dacia Sandero d'entrée de gamme !

Voici la voiture la moins chère d'Europe

6w ago
2.3K

Nous l'attendions depuis longtemps. Uniquement réservé dans un premier temps à la version haut de gamme Confort, le configurateur de la nouvelle Dacia Sandero a depuis rajouté deux finitions, les niveaux Essentiel et surtout l'entrée de gamme Access.

Nous pouvons enfin voir à quoi ressemble la Dacia Sandero la plus basique facturée 8 690 € en France. Evidemment, il ne faut pas s'attendre à un véhicule particulièrement bien présenté. Ainsi, on note des mesquineries mais également des efforts bienvenus.

La version d'entrée de gamme Access

Crédits Dacia

Crédits Dacia

La version haut de gamme Confort

Crédits Dacia

Crédits Dacia

L'extérieur d'abord dispose de pare-chocs, de poignées de portes et de coques de rétroviseurs en plastique brut. L'auto dispose de roues en tôle de 15 pouces. Le blanc est la seule couleur disponible sur la finition Access. Les feux de croisement sont à LED, tout comme les feux de jour.

Très basique, l'habitacle est entièrement noir. Il n'y a pas de radio ni de climatisation et le volant en mousse est uniquement réglable en hauteur. Les vitres avant sont électriques. Côté sécurité, la Sandero Access n'oublie rien avec le freinage automatique d'urgence, les airbags frontaux, latéraux et rideaux, l'appel d'urgence eCall et l'allumage automatique des feux.

Il n'y a pas de régulateur de vitesse ni de siège conducteur réglable en hauteur et les rétroviseurs sont à réglage manuel. Sous le capot, la Sandero Access ne propose qu'un moteur, un trois cylindres essence atmosphérique de 1.0 L développant 65 ch et 95 Nm de couple associé à une boîte manuelle à cinq rapports.

Join In

Comments (0)

    0