- Crédits Volkswagen

Voici la nouvelle Golf dans sa finition intermédiaire Life !

Alors, toujours attractive la Golf ?

42w ago

1.3K

La Volkswagen Golf de huitième génération est enfin disponible à la commande en Allemagne ! Les clients pourront se précipiter dans les concessions de la marque pour réserver leur véhicule. Les habitués auront cependant remarqué que la nouvelle Golf change grandement le nom de ses finitions ! Désormais, elles sont au nombre de quatre : Golf, Life, R-Line et Style.

Et qui dit ouverture des commandes dit également prix ! La finition Life de milieu de gamme commencera à 27 510 €. Ce tarif qui peut sembler assez élevé est justifié par une liste d'équipements particulièrement fournie. On note par exemple la commande vocale, la lecture des panneaux de signalisation, un volant et un pommeau de levier de vitesses en cuir, le combiné d'instrumentation numérique ou encore les feux automatiques. Ce tarif donne aussi droit au moteur essence 1.5 TSI de 130 ch.

Et côté style, les différences sont assez notables par rapport aux finitions présentées à la presse ! Les grandes jantes de 17 et 18 pouces sont ici remplacées par des modèles de 16 pouces au design plus simpliste, rappelant même les jantes de la Polo. Le chrome en bas du vitrage disparaît et les feux avant, toujours à LED, perdent la technologie matricielle IQ. Light. Même sort pour les feux arrière.

A l'intérieur, plus de cuir ni de sièges électriques ! Les sièges adoptent un revêtement en tissu plus basique. L'écran central est pour sa part plus petit. Malgré tous ces changements, la Golf milieu de gamme présente toujours bien. Il ne reste plus qu'à voir le résultat avec la finition de base !

Join In

Comments (1)

  • cette voiture est parfaite, voire même trop. Le problème c'est qu'elle n'a aucune âme, je préféré une Mazda 3

      9 months ago
Loading...
Loading...
1