- Crédits compte Instagram wilcoblok

Voici la nouvelle Porsche Taycan Cross Turismo sans camouflage !

La Taycan prend la direction des champs

5w ago
1.8K

Attendue depuis bien longtemps, la version de série de la Porsche Taycan Cross Turismo a été vue pour la toute première fois sans le moindre camouflage. Postées sur le compte Instagram de wilcoblok, les photos constituent l'occasion parfaite pour découvrir le nouveau break électrique surélevé en pleine nature.

Par rapport à la Taycan berline, la Cross Turismo adopte une garde au sol réhaussée. On remarque immédiatement les protections en plastique au niveau des passages de roues donnant un look plus aventurier au véhicule. Ce dernier reçoit des barres de toit pour mieux coller à l'esprit crossover.

La plus grosse modification réside à l'arrière de la voiture avec un hayon remplaçant naturellement la malle de la Taycan. Particulièrement petite, la lunette est surplombée d'un imposant aileron fluidifiant la ligne de l'auto tout en améliorant l'aérodynamisme. Les deux blocs entourant la plaque d'immatriculation disparaîtront sur la version européenne.

L'habitacle est le même que celui de la Taycan. L'ensemble est donc plutôt fidèle au concept Mission E Cross Turismo. Le véhicule devrait présenter une fiche technique similaire à celle de la Taycan, avec des autonomies légèrement en baisse à cause de l'aérodynamisme moins favorable. La Porsche Taycan Cross Turismo sera très prochainement présentée.

Crédits compte Instagram wilcoblok

Crédits compte Instagram wilcoblok

Join In

Comments (0)

    0