- Crédits Peugeot

Voici la Peugeot 308 d'entrée de gamme !

Une présentation déjà très avenante

7w ago
673

Peugeot ouvre aujourd'hui le configurateur de sa nouvelle 308. Vérifions tout de suite à quoi ressemble le modèle d'entrée de gamme pour voir si les différences sont frappantes avec le modèle utilisé pour la première mondiale. Au premier abord, le constat est fort agréable puisque la 308 premier prix assure plus que l'essentiel.

Nommée Active Pack, la finition d'entrée de gamme affichée à partir de 24 800 € présente déjà très bien avec des feux LED complétés de feux de jour en dents de lion. Les enjoliveurs de 16 pouces ont une allure acceptable tandis que l'arrière présente des feux LED disposés horizontalement et non en diagonale comme sur les modèles haut de gamme.

La finition d'entrée de gamme Active Pack - Crédits Peugeot

La finition d'entrée de gamme Active Pack - Crédits Peugeot

Le modèle haut de gamme GT Pack - Crédits Peugeot

Le modèle haut de gamme GT Pack - Crédits Peugeot

L'habitacle constitue une excellente surprise avec un combiné d'instrumentation numérique configurable de 10 pouces complété par un écran tactile de 10 pouces. Le troisième écran situé juste en-dessous a été remplacé par des touches physiques contrôlant la ventilation. Le volant est en croûte de cuir et les sièges entièrement en tissu.

La planche de bord met déjà en avant des inserts en aluminium réhaussant l'ambiance intérieure. Côté équipement, la 308 Active Pack possède la climatisation, les radars de recul et le démarrage mains-libres. Sous le capot, la compacte se dote d'un trois cylindres 1.2 PureTech de 110 ch associé à une boîte manuelle à 6 rapports.

Join In

Comments (0)

    0